MEZ'INFOS

MEZ'INFOS

VOTE A L'AGGLO: QUAND HENRY FRICOU ELIMINE FROIDEMENT YVES PIETRASANTA

"Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant". Telle pourrait être la conclusion du vote à l'agglo de notre Maire bien aimé.

 

 

Trahison-Sur-Commande.jpg

 

Henry Fricou a été désigné Maire en conseil municipal en 2001 grâce au choix effectué Yves PIETRASANTA (Maire depuis 1977 et touché par le cumul des mandats).

 

Tout au long de ces années, M. PIETRASANTA a soutenu son successeur, même dans les moment les plus difficiles, notamment au moment des affaires de terrain à 30€ le M2 achetés au promoteur à qui il donna le marché de la ZAC des Costes...  Bonne affaire...

 

Mais il arrive toujours un moment où la nature de certains êtres humains reprend le dessus.

 

C'est ce qu'il s'est passé lors du vote du président de l'agglo. Le double jeu de M. Fricou et une de ses adjointes, les ont conduits à voter pour le candidat qui éliminerait Yves PIETRASANTA de toute fonction de la nouvelle agglo.

 

Par contre, la négociation fut rondement menée, puisque le jackpot politique (et financier) revenait par le fait à M. FRICOU qui héritait ainsi de la juteuse première vice-présidence et se débarrassait ainsi de son mentor devenu encombrant pour lui.

 

Une nouvelle fois, M. FRICOU nous expliquera peut-être qu'il a fait encore une bonne affaire mais qu'il n'y est pour rien.. Ce n'est pas lui, il n'est pas au courant etc...

 

trahison.png                                               Chacun jugera de l'élégance du geste de ces "aventuriers sans foi, ni loi..".

 

 



17/01/2017
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 992 autres membres